Des accessoires insolites pour votre chien, ça vous tente ?

Votre amour pour votre chien ne tarit pas ou ne cesse de grandir, vous voulez le lui manifester de toutes les manières possibles. Vous avez épuisé votre liste de cadeaux et vous ne savez plus quoi lui offrir. Il existe encore certainement des choses qu’il ne possède pas. Parcourez cette liste pour en être convaincu.

Un tapis de course

Il peut arriver que votre compagnon n’ait pas envie de jouer à « rapporte la balle », mais il doit quand même se dépenser un minimum. Ou encore en hiver quand il fait trop froid, un peu d’activité physique lui ferait le plus grand bien. Un tapis de course ferait bien l’affaire. Disponible en boutique, vous pourrez en offrir un à votre fidèle compagnon.

Un collier traducteur

Parfois, vous aimeriez bien comprendre le langage des animaux pour mieux communiquer avec votre compagnon ou comprendre les messages qu’il essaie de vous transmettre. Ce jouet insolite pour chien est ce qu’il vous faut. Composé d’un micro accroché à un collier, et d’un talkie-walkie gardé par le propriétaire, le traducteur analyse l’acoustique des aboiements de votre chien et les transcrit dans la langue de Molière.

Un cache anus

Vous ne vous promenez certainement pas nu dans la rue. Vos parties intimes sont soigneusement recouvertes par vos vêtements. Pourquoi ne pas offrir cela à votre fidèle compagnon ? Achetez-lui un cache anus pour couvrir son joli petit popotin pendant qu’il se promène dans la rue avec vous.

Une perruque

la-peruque-pour-chien

Envie que votre petit toutou porte la même coiffure que vous ou une personnalité que vous adorez ou tout simplement vous voulez qu’il change de tête. Achetez-lui une perruque, vous en avez de diverses tailles et de toutes les couleurs dans les magasins.

De la bière pour chien

Vous sirotez une bonne bouteille par un après-midi chaud, et vous souhaitez partager ce plaisir avec votre fidèle ami. Mais, petit souci, il ne peut prendre de l’alcool. Ne vous en faites pas, ce souci n’en est plus un. Vous avez de la bière pour chien au goût de viande rouge, disponible dans les boutiques. Vous pourrez faire plaisir à votre canin.

Un sex toy

Eh oui ! Pourquoi pas ! Votre chien aussi a droit aux délices de la chair. À défaut d’un compagnon ou d’une compagne, offrez-lui de quoi assouvir ses désirs sexuels.

Un imperméable

Pour ne plus avoir à le porter tout en tenant votre parapluie pendant qu’il pleut, achetez-lui son imperméable à votre mignon compagnon poilu. Il n’en serait que content.

Les lunettes de soleil

Vos yeux ne sont pas les seuls susceptibles d’être abimés par le soleil. Ceux de votre chien également. Protégez-les-lui en lui offrant des lunettes de soleil, de plus, il n’en sera que plus beau et sexy. Faites l’expérience.

Une fausse moustache

moustache-pour-les-chiens

Petite boule en plastique que votre chien se fera le plaisir de mordiller, mais aussi superbe moustache qu’il portera avec élégance. Vous en trouverez dans les magasins spécialisés.

Un costume ou un déguisement

Transformez votre bouledogue en cochon, votre chihuahua en Sarah Palin. C’est bien possible vous avez le choix entre une large gamme de déguisements pour cela. Rendez-vous juste à la bonne adresse.

Cet article vous as plu ? Consulter notre autre article : le top 3 des accessoires insoltes pour votre chien !


Prénom * : Email * :
* champ obligatoire.