Et pourquoi pas un igloo comme niche pour votre chien ?

Les igloos pour chien permettent aux petits comme aux plus grands chien de se protéger au sein d’une petite maison faite pour eux. N’importe quel chien appréciera la sécurité et le confort apportés par ces igloos. En plus d’apporter un air arctique unique à votre jardin ou votre patio, l’igloo s’assemble en plus en moins d’une minute ! Votre chien appréciera les cavités fermées des murs de cette maison de chien qui satisfera ses instincts naturels. Un des meilleurs endroits pour acheter sa niche igloo reste l’animalerie en ligne Web Animal : http://www.web-animal.com/65-igloos-chien

Des qualités non négligeables

Niche pour chien

Niche pour chien

La plupart du temps avec une construction robuste en mousse structurelle, la maison de chien igloo est spécifiquement développée pour garder votre chien au plus chaud pendant les rudes hivers, et pour le garder au frais au cours de l’été lorsqu’il fait chaud. Tandis que la porte prolongée donne à votre animal une protection supplémentaire contre la pluie, elle donne également à votre chien plus de place pour s’allonger, ainsi qu’un endroit pratique pour lui à arpenter. Cette maison de chien igloo est robuste et faite avec Microban, pour une protection supplémentaire pour les animaux de compagnie. Microban est un anti-microbien populaire qui contribue à prévenir la croissance des bactéries qui causent des tâches, des odeurs, des champignons et des moisissures. Cette maison de chien est également souvent équipée d’un dispositif de ventilation supérieur réglable permettant à votre chien d’avoir un flux continu d’air.

De plus, vous trouverez forcément plusieurs couleurs différentes pour votre igloo pour chien. Et les plus gros chiens peuvent y entrer sans soucis !

Des accessoires qui peuvent être utiles

Certains acheteurs des niches igloos pensent que certains accessoires sont indispensables à l’achat d’une telle niche. Par exemple, les coussins chauffants sont très utiles lors des périodes de grand froid. Sans cet accessoire, certains chiens ne souhaitent pas entrer dans la niche, malgré sa grande taille. Le froid les rebute, et pourtant, avec le coussin chauffant, les chiens sont heureux d’aller dans leur igloo confortable et agréable !


Prénom * : Email * :
* champ obligatoire.